• Ma nouvelle "Wish List" !

    Coucou ! 

    Les vacances sont finis :( Plus qu'à attendre le premier avril ! (après sa dépend de votre zone x)

    Bref, euh... Ah oui !

    Je suis ici pour vous refaire une nouvelle Wish List ! Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais en août dernier j'en avais fait une sur ce même article ! Aujourd'hui je le modifie ! 

    Pourquoi ?

    Car de une certains de mes souhaits ont changés et de deux car je les ai peut-être réaliser (Billets V.I.P pour Star 80 et Violetta, voyage à News York... :D)

     P.S : Si un petit coeur est mis à côté de la chose que j'aimerai avoir,

    c'est que c'est une chose que j'aimerai vraiment avoir ! ;)

    New Wish List

    By la-blogueuse-du-35

    1) Une chaîne HI-FI

    2) Un Mac Book Air ♥

    3) Une vraie tablette Apple ♥

    4) Un peu plus de maquillage

    5) Changer de maison *-* <--- Sa pourrait se réaliser, notre maison est en vente x) ♥

    6) Changer de chambre ! ♥

    7) Changer de A à Z ma garde-robe !

    8) Savoir cracker camtasia studio ♥

    Pouvez-vous m'aider ?  ^

    9) Avoir un joli blog :3

    10) Avoir internet en vacances pour pouvoir bloguer *_*

     

    Fin de la  "New WIsh List". 

    Commentez si sa vous à plu ♣ !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :