• Ma playlist de l'été 2015

    Ma playlist de l'été 2015

    Hey ! On se retrouve pour une petite playlist... Oui, je sais que j'ai dit dans l'article "Voyage Voyaaggee !!" que je n'écrirai pas d'articles, mais là je part dans 2 jours. Alors je vais profiter de toute cette journée et de toute la journée de demain pour vous concocter des petits articles...

    Donc là, il s'agit d'une playlist que j'ai préparée pour vos oreilles...

    En éspérant que cela vous plairas ( vous en faites pas c'est pas années 70/80, même si j'adore ses années là ! )

    Dieselle-DJ (Version Française de "The Magic Key")

    Amine- Señorita - Clip Officiel

    Kendji Girac- Cool

    Maître Gims- Laissez Passer

    Louane- Jeune (J'ai envie)

    Nekfeu- On verra

    Biglo & Oli- Comme d'hab

    Zara Larson- Uncover

    Marina Kaye- Homeless

    Voilà, j'espère que ma playlist vous a plu et que vous écouterez sa par tout !

    Donc ainsi s'achève cet article, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :