• Voyage Voyaaggee !!

     

                                           Voyage Voyaaggee !!

                   N'oubliez pas d'écouter cette chanson pendant que vous lisez mon article...

                                                  

                      Voyage Voyage- Desireless ( je suis bloquée dans les années 70/80 ! )

    Voyage Voyaaggee !!Alors, commençons cet article...Je voulais vous prévenir que je part dans 3/4 jours en vacances en Vendée. Je ne pourrais pas écrire d'article...

    (JE NE CHERCHE PAS DE COLABO POUR GERER MON BLOG PENDANT LES VACANCES ! ) 

    J'écrirai un petit texte à propos de mes vacances dans un carnet ou tout simplement dans ma tête et je l'écrirai ensuite sur le blog, pour vous raconter mes vacances. C'est la première fois que je part avec ma cousine et ma mamie. Il y aura aussi ma sœur...Enfin bref. J'espère que vous vous ennuierez pas trop si vous partez pas en vacances, et je ne pourrais pas répondre à vos messages et à vos commentaire en faite ^^. Donc voilà, bonne vacances !

    Voyage Voyaaggee !!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :